Pôr do Sol no Alentejo

Pôr do Sol no Alentejo

Seguidores

terça-feira, 6 de maio de 2014

J'attends





Je vais attendre mon amour
Tout comme une pièrre.
Le fardeau ne sera pas lourd,
La voie ne sera pas amère.

Moi, je suis déchiré en mille morceaux
Qui crient pour ta presence,
Qui font des chansons et des dances
Pour mon âme la célébrer mot à mot.

Cette obligation d'être heureux,
Je n'ai pas besoin d'elle :
Si tu serais la rivière je serais la goutte d'eau,
Et je serais le papillon si tu serais la chandelle.

Ô, mon amour ! Viens, viens...
À la poussière de tes pieds je veux me sacrifier.
Que tu me donnes la vie ou la mort,
Mais viens ! J'attends toujours ton arrivée.

Poema de  Ricardo Fernandes

1 comentário:

  1. Já há muito tempo que não publicava aqui no blogue um poema desse grande e maravilhoso poeta que é o meu querido amigo Ricardo Fernandes, sei que há muito poucas probabilidades de ele ler este meu comentário, mas de qualquer forma, envio-lhe um grande e forte abraço desejando-lhe que tudo na vida lhe corra de forma positiva como ele deseja.

    ResponderEliminar

Acerca de mim

A minha foto
Seixal, Setúbal, Portugal